Voici le seul résultat

“Je me présente, je suis Maï, et j’ai créé ce journal de perte de poids d’abord pour moi-même. Après plusieurs tentatives pour perdre du poids après mes grossesses, j’ai réussi à atteindre mon objectif, mais je reprenais rapidement les kilos perdus. C’est alors que j’ai décidé de tout consigner dans un carnet : mes habitudes alimentaires, mon poids, mes mensurations, mes idées, etc.

Après seulement 4 mois, j’ai réussi à perdre 21 kilos, sans ressentir de frustration. Je crois fermement qu’un rééquilibrage alimentaire doit être agréable et bien organisé, ce sont les clés de la réussite. Mon journal aborde plusieurs thèmes, notamment :

-mindset
-Autoréflexion
-routine matinale/ journée
– Des trackers pour suivre vos mensurations, votre poids, votre routine sportive, votre comportement alimentaire, votre appétit, votre sommeil, et votre niveau de stress.
– Un plan alimentaire basé sur une alimentation équilibrée, sans frustration.
– Des fiches anti-stress pour vous aider à gérer les moments difficiles.
– Des exemples de listes de courses saines.
– Des menus à remplir pour vous guider dans vos choix alimentaires.
– Une liste de choses à faire pour vous aider à rester organisé.

De plus, il propose de nombreuses fiches et auto-évaluations, ce qui en fait un outil idéal pour les personnes souffrant d’hyperphagie ou d’autres troubles du comportement alimentaire. Il comprend également un tracker de sommeil pour vous aider à établir une routine de sommeil saine.

Et ce n’est là qu’un aperçu de tout ce que vous pourrez découvrir dans ce journal.”

Mon journal de perte de poids: 3 mois pour se reprendre en main sans frustration https://amzn.eu/d/2BrU4Xr

Mon journal de perte de poids

Mon journal de perte de poids

36,90 
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
×